L’innovation une pillule qui doit être donnée enrobée de chocolat…

AmpouleDans mon travail, j’ai pu remarqué que ce qui est le plus dur c’est de convaincre le client que notre service virtuel (en l’occurence un site Internet) est un bienfait pour lui. Ce qui revient à dire que :
la résistance au
changement est souvent l’obstacle le plus difficile à abattre, surtout
lorsque l’on parle d’innovation et de nouveauté.

La meilleure façon de lancer un nouveau produit ou concept : le présenter comme une simplification ou le développement d’une habitude bien définie. Surtout éviter le mot "changement", ça le fait fuire.

C’est ce que nous nous efforçons de faire chez Liquid Concept, au mieux et avec le plus d’honnêteté possible

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :