Les 10 commandements du Buzz sur Internet

076458457x_500Dans un article paru sur le journal du Net, François Veron, consultant Web Marketing à SQLI, nous donne les 10 facteurs qui feront que votre Buzz sur Internet sera un immense succès.

Il cite également 2 des exemples de campagne buzzmarketing les plus connus et les plus réussies : Subservient Chicken et Transatlantys

Les 10 commandements du Buzz :

1. La nouveauté

2. L’éphémère, le consommable

3. Le secret gratifiant

4. L’étonnant

5. L’envie, le mimétisme                                                                                                   

6. La réalité du besoin

7. La crédibilité du message et du porteur du message

8. Le bourdonnement maîtrisé

9. L’amplificateur Internet

10. Les buzzers

Et il nous donne également une liste de choses à ne pas faire, qui vous sera, j’en suis sûr, très utile.

Lire l’article

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :