Mes résolutions

Comme à chaque début d’année, j’ai décidé de prendre quelques bonnes résolutions et de m’y tenir. Il paraît qu’il faut pas trop en faire en une fois sinon c’est ingérable. Allons-y!!!

1) Commencer à mieux m’organiser dans mes différentes place de travail : En effet, j’ai depuis peu été élu au poste de directeur de Liquid Concept, je suis toujours secrétaire de direction à l’école du théâtre des Teintureries et je suis élève et administrateur de l’Ecole Professionnelle Supérieure de Naturopathie.

2) Ne plus prendre d’autre responsabilité dans cette année 2006….rien….même pas faire les courses pour quelqu’un d’autre.

3) Réussir à maintenir et accroître ma perte de poids avec du sport, de la nutrition mais surtout uniquement avec des produits naturels.

4) Supporter l’équipe Suisse de football au mondial (je le faisais déjà)

5) Prendre du temps pour moi, 30 minutes par jour pour faire ce qu’il me plaît

6) Economiser pour mes impôts, parce que je n’ai besoin de rien, et que la prochaine chose que je désire posséder c’est un jacuzzi mais pour cela j’ai besoin d’abord d’une autre maison 😉

7) Obtenir un diplôme reconnu en anglais (CAE or upper)

8) Continuer ma formation autodidacte et plannifier mes formations en école pour l’année 2007

9) Conduire Liquid Concept à la réussite qu’elle mérite, léver des fonds pour y arriver

10) Montrer qu’en Suisse aussi on a du talent pour créer dans le multimédia

Voilà, c’est tout enfin je crois. C’est déjà pas mal. Bien… quand je regarde cette liste, je me dis que j’ai du pain sur la planche pour tout accomplir…Qu’en pensez-vous?

Une réflexion sur “Mes résolutions

  1. Bonjour Julien, et merci pour votre commentaire sur mon blog, Le Journal du Coach.
    Concernant vos résolutions pour 2006, je rebondis sur le point numéro un : la question de l’organisation personnelle. Je vous recommande le livre de David Allen que vous signalez par ailleurs, il est riche, très concret, plein d’idées pour améliorer notre rendement de travail individuel.
    Belle année 2006 à vous.

Laisser un commentaire

