Un voyage à Naples

Un voyage à Naples vous dites? Eh bien oui. En plus avec les dernières nouvelles venant de la coupe du Monde de football. Je crois que j’ai bien fait d’aller et vait sentir le petit vent de folie qui va planer sur l’Italie lors de la finale dimanche 9 juillet 2006. J’espère que cela va être une belle fête.

J’écris ces quelques lignes depuis l’aéorport de Bâle-Mulhouse, c’est la première fois que je le prend, le transfert depuis la gare jusqu’à l’Europort était très facile.

Une réflexion sur “Un voyage à Naples

  1. valentin dit :

    bonjour,
    Je vous félicite pour le travail que vous avez effectué. En effet, je trouve votre blog est très intéressant, très riche en contenu et il est très bien construit. Je trouve que mon blog
    http://easy-voyage.blogspot.com est également bien fait, qu’en pensez-vous ? Faîtes moi
    part de vos commentaires, j’en serai ravi. Pouvez-vous m’aider à améliorer mon blog ? Si
    vous désirez avoir beaucoup de Visiteurs sur votre blog, écrivez-moi, je vous dirai comment
    faire : travailadomicilenpbt@yahoo.fr

Laisser un commentaire

