Premier test avec la puce IPod Nike+

Testcourse17_01_07_1

Voici mon premier test avec la puce IPod Nike +. En deux mots, c’est facile à mettre en place, il faut juste un peu de patience pour mettre à jour le IPod et Itunes si on a pas les dernières versions. Ensuite j’ai surtout eu des problèmes avec le site Nike qui est en putain de ç/*&ç*&*%/ de flash donc pas d’accent, un refus de me connecter avec le mot de passe que je venais de faire. J’ai réussi à dompter la bête et la suite s’est passée tranquillement.

Pour ce qui est de la course, j’ai commandé un clip pour le mettre sur n’importe quel chaussure mais il n’est arrivé que ce soir. J’ai donc dû faire un arnachement à la MacGyver avec un peu de scotch. Le résultat c’est la courbe qui chute et ma SUPER perf de 10’06/km. En effet, la puce s’est barrée un moment quand je courrais sur le tapis et je ne l’ai pas vu tout de suite. Bref, pas grave c’était surtout pour étalonner l’objet et tester les sensations.

Encore une chose, je trouve que l’interface sur le IPod et super et que la voix qui nous donne les résultats est très bien intégrée à l’écoute de la musique. Sur ce point, chapeau bas!!

Je reviendrai avec d’autre test quand je me serai reposer un peu.

Laisser un commentaire

