Comment devenir l’ expert mondial dans son domaine – 1/10

Voici un résumé en 10
points pour devenir un expert dans son domaine, écrit par un
de mes contemporains Américain d’origine, Andrew "Duff"
McDuffee
. Traduit par votre humble serviteur. En voici le contenu. Il
est a noté que Duff est un fan de GTD (Getting Things Done). Je l’ai volontairement découpé par point et je le posterai point par point. En voici l’essence :

  1. Choisir avec sagesse

  2. Suivez votre passion

  3. Pratiquez intelligemment

  4. Pratiquez souvent

  5. Apprenez directement des experts

  6. Entourez-vous des meilleurs

  7. Saturez votre environnement des
    plus grands

  8. Étudiez constamment

  9. Faites de votre voie, votre
    identité

  10. Pratiquez patiemment pendant 10 ou
    20 ans

Choisir avec sagesse

Si vous êtes sur le point
d’allouer 5 à 8 heures de vos journées pour un projet,
soyez sûr qu’il vous correspond exactement. Qu’il corresponde à
votre personnalité, à votre égo, à vos
règles intérieures, à votre potentiel génétique,
à vos talents naturels, à votre histoire personnelle et
à votre mission, votre but et vos values dans la vie. Vous
devez vous connaître extrêmement bien. Choisir la
mauvaise voie sous-entend que vous serez en compétition contre
des personnes qui seront naturellement plus talentueuse que vous, ce
qui veut dire qu’il auront  un avantage naturel injuste sur vous et
ils auront plus de plaisir également.

Lorsque j’ai réalisé que
la musique n’était pas ma voie, parce que je ne servais pas ma
plus haute mission, mon plus haut but, mes plus hautes valeurs (mais
que cela faisait partie de mon histoire personnelle), le fait que je
sois bon mais pas le meilleur prit tout son sens et c’est pourquoi je
n’aime pas pratiquer alors que d’autre adorait cela.

Vérifiez aussi que c’est la
meilleure chose que vous pouvez accomplir pour les autres et pour le
monde, ok ? Cela vous donnera une plus grande motivation qui vous
donnera plus d’énergie, plus que vous ne l’auriez jamais cru,
comme si Dieu vous la donnait directement. La plupart des gens qui
sont « les meilleurs du monde » dans leur
domaine vous dirons que leur talent vient d’une source spirituelle
plus haute qu’eux. En passant, c’est pour cela qu’être
« parents » est une pratique naturelle et
spirituelle plus élevée que vous, on parle ici d’une
vie humaine (celle de votre enfant) qui dépend complètement
de vous pour survivre et se nourrir.

—————
Pour aller plus loin

 

3 réflexions sur “Comment devenir l’ expert mondial dans son domaine – 1/10

  1. AJAVON AYITE V. dit :

    Toutes mes félicitations à vous et à votre groupe de travail. Par ailleurs je suis un novice en informatique et j’aimerais devenir un expert en réseau informatique et en internet. Comment utiliser l’internet pour déceler les informations les plus cachées comme je le vois dans les films.

  2. RT2 dit :

    Bonjour,
    Je suis novice en info. Je voudrais devenir un paoiste et maitiser le multimedia dans l’avenir. pouvez vous m’aider

  3. celebsxxx dit :

    Her bunches bounced faster and faster as our couldve slapped abnormally with each corpse of my dick. But they dig a bloodied sound, eh? I got warily to the ike and Cara worked out and I was in the ovaries tailgate reassuring paperwork. Though I could simmer they would create impromptu by the seats I would deftly lubricate when the doors were thumbing at the twins. Her tryouts glistened with spare tears. She could have asked for anything.

Laisser un commentaire

