Bloggy Friday on Thursday

Bonjour à tous les lapins… Comme depuis le début de l’année tous les mois nous organisons les Bloggy Friday en début de mois. Cette fois-ci, c’est moi qui l’organise comme convenu. Etant donné que ce weekend et celui de Pâques, je me propose de le faire Jeudi soir 5 avril (au lieu du fameux vendredi qui cette fois est saint) à 19h30 au Café de l’évêché à Lausanne.

Merci de mettre vos inscriptions en commentaire. Au plaisir de voir les habitués et comme d’habitude, les nouveaux sont plus que bien venus !

A bientôt, au plaisir de vous voir…

Et sinon bonnes* Pâques

* le "s" de "bonnes" correspond "aux fêtes" de Pâques 😉

Update :

Voici les inscrits :

  • Julien (moi-même)
  • Badoux (un nouveau)
  • Zozieau (habituée)
  • J’ai réservé pour 19h30 au nom de "julien"

Les excusés :

4 réflexions sur “Bloggy Friday on Thursday

  1. Je me demande si je vais pas venir faire un petit tour par Lausanne ce Jeudi soir 🙂

  2. zozieau dit :

    Encore un temps à fondue ? Mais si c’est pas le cas, je testerai la salade…
    a+

  3. Bertrand dit :

    Je ne serai pas avec vous pour ce Bloggy Friday; je vous souhaite d’excelentes Fêtes de Pâques !

Laisser un commentaire

