Quechup = spam

Voici un court article pour vous indiquer que Quetchup vole votre carnet d’adresse pour envoyer automatiquement une demande d’invitation. Je vous laisse voir pour plus de détail sur le blog de Stéphanie Booth

2 réflexions sur “Quechup = spam

  1. lyonelk dit :

    Tu crois pas si bien dire… j’ai reçu une invitation de ta part ce matin même pour m’inscrire à Quetchup… qui t’a donc volé ton carnet d’adresses… Amicalement. Lyonel
    PS : je te mens pas…

  2. Je sais bien Lyonel, ça m’a bien embêté je dois te dire… enfin c’est réparé..
    A plus

Laisser un commentaire

