Le Web3 : edition 2007

Mon arrivée à Paris fût très agréable puisque j’ai partagé mon train avec Stephanie Booth, ma consultante en blog préférée ;-). C’est un temps pluvieux qui nous accueillit en ce mardi soir.

Une bonne entrecôte parisienne dans le sud de Paris et au lit.

Mon choix stratégique concernant mon hôtel a été judicieux puisque je ne suis qu’à un saut de puce (5 arrêts) des portes de la Chapelle. De là, une très bonne organisation a été mise en place grâce à des navettes qui nous amènent directement au cœur de la conférence.

J’ai déjà eu l’occasion d’apercevoir quelques têtes connues comme Laurent Haug (de loin), Sandrine Szabo, Thierry Webber, Stephanie Booth, Matthieu Faure (de loin) et peut-être Stéphane Thomas (je ne suis pas sûr).

Développement suit…

2 réflexions sur “Le Web3 : edition 2007

  1. Badoux C. dit :

    Bonne conf. Profite! J’aurai bien voulu y venir mais c’était malheureusement trop cher pour moi ! 😦
    Si tu aperçois à nouveau Stéph (S. Thomas), passe lui un coucou de ma part 🙂

  2. Hello Christophe.
    Je vais faire un petit compte rendu bientôt. A bientôt

Laisser un commentaire

