David Allen parle à propos du Office 2.0

Cette vidéo est en anglais pour les non anglophones. Il parle de GTD et de l’implication de la concentration (Focus) dans l’organisation du bureau type "2.0".

Publicités

2 réflexions sur “David Allen parle à propos du Office 2.0

  1. Blogs are good for every one where we get lots of information for any topics nice job keep it up !!!

  2. Roms dit :

    Hello,
    il existe des outils papier pour la GTD, qu’il faut découvrir car cela permet de classes ses notes, de les organiser pour mieux les retrouver
    A voir ici : http://blocs.wizishop.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :